Une semaine inspirante pour les adolescents de 16-18 ans

Une semaine pour découvrir le monde de l’entrepreneuriat !

Avec Marine Alari nous avons co-créé une semaine inspirante pour permettre à 10 jeunes de découvrir le monde de l’entrepreneuriat grâce à la rencontre d’entrepreneurs locaux et passionnés ainsi que la réalisation d’un cas concret avec un porteur de projet.

L’ambition de cette semaine est de les emmener à la découverte du monde de l’entrepreneuriat et de l’importance de s’investir dans un projet. Grâce à la mise à disposition de ressources, d’outils, d’ateliers et surtout de rencontres inspirantes, ils pourront gagner en confiance et découvrir leurs compétences.

Explorer, échanger et partager des moments de qualité avec des professionnels inspirants qui possèdent un parcours riche à partager avec les adolescent(e)s.

Le programme de la semaine

Des rencontres inspirantes avec des entrepreneurs locaux, du développement personnel, des ateliers culinaire ou encore de communication et un travail en groupe concret pour aider un porteur de projet à lancer son activité !

Vous l’aurez compris, cette semaine prometteuse ouvrira de nouveaux horizons à vos ados et leur permettra de créer du lien, de partager des moments conviviaux et inspirants avec de nombreux acteurs locaux et qui bougent les lignes.

C’est à vous de leur offrir cette opportunité de vivre cette aventure !

Les informations pratiques

Du 8 au 14 juillet 2021
Tous les jours de 9h30 à 16 h/17h
À la Villa Maria, 31 avenue de Mirande à Bordeaux
Places limitées : 10 jeunes de 16-18 ans

Pour recevoir le programme détaillé et échanger avec nous sur l’inscription de votre ado vous pouvez nous écrire au colodesados.bordeaux@gmail.com ou bien vous inscrire directement en dessous et télécharger le programme de la semaine.